Services en sécurité publique et incendie

Services en sécurité incendie et publique


SÉCURITÉ INCENDIE

 

Le Service de sécurité incendie de Boischatel / L'Ange-Gardien couvre les territoires des deux municipalités depuis le 1er janvier 2013. Il est composé d’une équipe de 39 pompiers œuvrant sous la supervision de monsieur Normand Huot, directeur et monsieur Eddie Vézina, directeur-adjoint, en plus de compter sur l’appui de trois capitaines. Parmi les pompiers, plusieurs possèdent une formation en sécurité incendie de niveau technique, alors que les autres sont formés en tant que pompiers à temps partiel.

 

La population de Boischatel et de L'Ange-Gardien peut donc compter sur une équipe bien formée, expérimentée et vouée à la sécurité des personnes. De plus, le service dispose d’un équipement complet (autopompes, pompe-échelle, unités d’urgence, véhicule de désincarcération, embarcation nautique), permettant de répondre à une large gamme de situations d’urgence.

 

Nous vous invitons à rester alerte pour la prévention incendie et à vous informer auprès du site de la Sopfeu à l'adresse suivante: http://www.sopfeu.qc.ca/

 

Coordonnées de la caserne du Service de sécurité incendie de Boischatel
105, chemin des Mas, Boischatel (Qc) G0A 1H0
En cas de besoin, composez le 9-1-1.

 

 

Demande d'installation d'une boîte à clés

 

 

 

SÉCURITÉ PUBLIQUE


Le territoire de la municipalité de Boischatel, à l’instar de l’ensemble de la MRC de la Côte-de-Beaupré, est desservi par la Sûreté du Québec en matière de sécurité publique.


Pour toute urgence, les citoyens sont donc invités à composer le 9-1-1,

le (418) 310-4141 ou le (418) 827-4545.

 

Coordonnées du poste de la Sûreté du Québec, MRC de la Côte-de-Beaupré
9500, boulevard Sainte-Anne, Sainte-Anne-de-Beaupré (Qc)  G0A 3C0